retour aux résultats de recherche
DE EN

Onglerie à Genève

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture
Actuellement fermé
lundi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
mardi
11:00 - 13:00
14:00 - 20:00
mercredi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
jeudi
11:00 - 13:00
14:00 - 20:00
vendredi
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
samedi
11:00 - 13:00
14:00 - 18:00
dimanche fermé

Nos prestations

Dernières évaluations

Remplissage
Mon rendez-vous du mois, c’est toujours parfait!
le 01 juillet 2024
Remplissage
ON ADORE!
le 03 juin 2024
Pose complète
le 30 mars 2024
Pose complète
le 22 décembre 2023
Remplissage
le 09 décembre 2023
Remplissage
Magnifique Merci 🙏
le 28 novembre 2023
Pose complète
C’était parfait ! Une pose magnifique et très moderne.
le 27 octobre 2023
Pose complète
le 30 août 2023
Remplissage
le 11 août 2023
Remplissage
le 11 août 2023
Changement de design
Joëlle est tellement gentille et douce, la meilleure nail artist pour moi depuis que je fait mes ongles ! 😍❤️‍🔥
le 02 août 2023
Remplissage
Excellente technicienne et très sympathique
le 06 juillet 2023
Pose complète
J’adore la pose !! Et j’ai passé un très bon moment à discuter, merci (33
le 22 juin 2023
Pose complète
La première pose s’est très bien passé, malheureusement, je ne peux pas en dire autant de mon deuxième rendez-vous pour une réparation. J’ai pris un premier rendez-vous que la prothésiste a annulé 15 minutes avant alors même que je me trouvais devant la porte, j’ai trouvé cela très irrespectueux d’annuler dans un délai si court, même si je comprends que des urgences peuvent arriver. La prothésiste prend d’elle-même l’initiative de reprogrammer ce rendez-vous, que je confirme. Une fois le jour j, j’arrive avec 20 minutes d’avances et entends qu’elle est avec une autre cliente, et sent déjà que la même situation va se reproduire, mais j’attends tout de même que l’heure du rendez-vous arrive avant d’en conclure quoi que ce soit. Peu de temps avant que l’heure du rendez-vous n’arrive, j’entends que la cliente s’excuse d’avoir changé de design et que cela va prendre plus de temps, ce à quoi la prothésiste ne répond « pas de problème ». Je comprends donc que mon avis et si j’ai envie d’attendre ou non ne l’intéresse pas… L’heure du rendez-vous arrive, je constate qu’elle ne vient pas m’expliquer d’elle-même, ni s’excuser pour ne pas me recevoir à temps. Je décide donc de partir. Presque 20 minutes après l’heure prévue du rendez-vous, je reçois un message dans lequel elle m’indique « Hey, je t’ai entendu partir, mais comme on avait rdv a 18:30 je pensais que tu allais revenir, je t’attends ou pas », soit aucune excuse pour se retard et le dérangement que cela m’a occasionné. Tout cela pour dire que l’expérience globale était très décevante et insatisfaisante pour moi, car le jour de la première annulation que voulait annuler le matin, car je me sentais très fatigué, mais je n'ai pas jugé correct et respectueux d’annuler le jour même, idem pour le rendez-vous reporté, j’avais mes règles et avais des douleurs, mais je n’ai tout de même pas jugé respectueux d’annuler. Nous ne partageons pas tous les mêmes principes quant au respect, mais je pense que la ponctualité et la capacité à s’excuser sont des éléments essentiels à tout bon rapport humain et professionnel.
le 17 juin 2023
Pose complète
le 29 mai 2023

Nous trouver

Rue de Richemont 10, 1202 Genève